L’avenir des constructions avec containers maritimes
Les containers maritimes ont commencé aussi à étré utilisés dans plusieurs nouveaux projets dans le monde de la construction modular, pour cette raison l’une des principales questions qui surgissent à l’architecture des conteneurs maritimes a souvent poussé sur le recyclage étant la solution verte, alors vous obtenez verts nous dire comment les peintures toxiques et comment le transport est un gaspillage d’énergie.
L’important chose est cependant si elle est disponible et utilisable toute de suité.Si elle n’est pas, et dans de nombreux cas, ils ne sont pas alors que nous cherchons à construction modulaire pour les bâtiments qui est une méthode plus viable pour de nombreuses utilisations comme une solution temporaire.
Temporaire signifie souvent une dizaine d’années car ils sont généralement mis en place comme une solution immédiate alors que les discussions, la planification et le financement sont trouvées pour la construction des bâtiments principaux qui les remplaceront. Pendant ce temps, bien que beaucoup de ces unités soit de retour après des années d’être sur le terrain et être remanié avant d’envoyer dehors. Qui ne montrent le fait qu’ils étaient extrêmement fiable et résistant aux intempéries. Ajoutez à cela ayant murs fente signifiaient que sur les murs de retour serait bien pour s’adapter à la nouvelle mise en page pour le bâtiment, ils devenaient. Très peu de gaspillage que toutes les fenêtres et les portes fini par revenir dans d’autres bâtiments s’il n’est pas utilisé.
Le fait est que l’idée conteneur maritime développé ce nouveau concept qui est maintenant assez vieux en usage, mais a encore un marché en pleine croissance qui semble la Chine se prépare à l’industrie du logement avec.
Je vois ce qui est de l’avenir de maisons conteneurs maritimes que les dimensions sont toujours en place, bien que les systèmes de mur aient été entièrement repensés.
Mais les containers si bien seront le future, il faut les l ‘aménager chaque fois meilleures pour éviter que les défauts soient plus nombreux que ces avantages